Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Norma Nelson

Norma Nelson

Les vacances et l'été, est-ce la période la plus chaude de l'année pour le sexe aussi pour vous?

Ou est-ce que l'hiver est également plébiscité?
De mon point de vue, je pense que l'hiver est plébiscité par les couples mais que l'été s'accompagne surtout d'aventures d'un soir, d'adultère etc etc? non? qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




L'été les gens sont moins habillés alors ça donne plus envie dans les rues mais l'hiver à ses charmes quand tu te glisses sous la couette!
bises
je suis contre il fait chaud nos corps sont fatigué mais en l'hiver tout est gelé ont doit les rechauffer par le hummmmmmm et le haaaaaaaaaaaaaaaa
lol tu parles donc de qqun qui est avec un ou une partenaire? les autres à la trappe lol
bah vu la météo qu'il a fait désolée ce fut pas la période la plus chaude haha
et le sexe y a pas que ça dans la vie lol
donc l'hiver l'été le printemps l'automne : y a pas de saison pour aimer hein ;)
et lol pour l'été et les aventures d'un soir , d'adultères, lol
c'est super sympa ton plan lol
PROTEGEZ-VOUS!! si vous vous amusez sexuellement!!.
L'été c'est sexy donc favorable à l'amour.
L'hiver, c'est plus intime parce qu'on reste chez soi à cocooner.
L'été c'est très chaud pour moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 aliments à éviter
  • Le Régime indemnitaire ou les primes Le point d'indice, augmenté de 1,2 % après 6 années de « gel », est la base de la rémunération des fonctionnaires. Mais de nombreux autres ingrédients. Liste des arretes d'adhesion des corps et emploi
  • Recette de Terrine Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Une recette traditionnelle pour les inconditionnels des gibiers. Decouvrez la preparation de la recette "La terrine de sanglier a l'ancienne"Recette
  • avec du carrelage mural blanc Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • Au bout de trois ans de vie commune je m'aperçois que ma moitiè est inscrit sur une site de rencontre gay.Il m'affirme que les choses ne sont ce que je crois et qu'il a fait ça pour retrouver une personne qui a priori sera gay. Je ne crois pas à son Je suis perdue et ne sais plus quoi faire?
  • Pourquoi les parisiènnes se sont fierent contrairement aux filles de la province? "c'est ce que j'ai senti depuis que je suis à Paris." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • il me fait trop d'effet que quand je n'ose meme pas aller vers lui, de peur de rougir, de perdre tout mes moyens, de devenir rouge comme je ne sais pas quoi, de m'évanouir, d'avoir un grand coup de chaleur. suis je normal?j'ai trop l'impression qu'i Je suis tellement amoureuse d'un mec mais je n'ose pas du tout aller vers lui?
  •  
  • La violence, est-ce l'aveu d'une incapacité flagrante? une espèce de réaction de lâche!! EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Assistante Maternelle: Accueillir l'Enfance 4 Le contact téléphonique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article