Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Norma Nelson

Norma Nelson

Je ne sais pas s'il m'aime aussi?

salut a tous! alors voila , j'aime un garcon de mon college , il ne le sait pas pour l'instant mais j'ai l'impression qu'il m'aime aussi! Il m'embête , me regarde , etc , dites moi ce que sa signifie svp! merci EN SAVOIR PLUS >>>




Hanna :) tu peux savoir si un gars t'aime en regardant son visage quand il t'observe. S'il a un sourire tendre, les yeux pétillants, qu'il boit tes paroles lorsque tu parles. S'il te taquine, t'embête et te regarde longuement c'est pour savoir si tu lui plais. Alors n'ait pas peur de l'aborder et de lui dire les yeux dans les yeux que tu l'aimes. Si tu n'arrives pas à lui dire embrasse le directement sur la bouche et s'il ne te repousse pas c'est que c'est réciproque.
Thierry le ch'timi.
c'est de l'amour
Si tu l'aime n'attend pas a ce qu'il te le dise et d'ailleurs t'es pas une fille de 7ans celui qui t'aime tu devra le connaître a travers son regarde.
c'est la meme histoire, je l'aime, il ne sait pas, il m'embete peut etre il m'aime aussi, ce sont tes illusions qui te disent qu'il t'aime car tu veux,
faut le dire que tu l'aimes
hummm pitite coquine. elle est amoureuse!!
tu verras, s il est interesse il devrait se lancer a un moment, a moins qu il ne soit trop timide!!!
Sinon, toi tu peux te jeter a l eau aussi, et lui faire comprendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MAIGRIR AVEC LES PLANTES A l?extrait de murier blanc, le complement alimentaire Zuccarin Murier New Nordic aide a diminuer l?envie de sucre et favorise la perte de poids. Pour perdre du poids naturellement, Zuccarin Murier vous permet de ralentir le passage du sucre dans le
  • tulipes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Methodes de plantation et d'entretien des tulipes : des fleurs incontournables, a mettre en po
  • Multi-Active Yeux Ce soin anti rides hydrate l'épiderme délicat du contour des yeux. MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair de Clarins. Decouvrez MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair au meilleur prix en ligne sur Perfume?s Club, votre e-boutique beaute de re
  • Culotte Fuite Urinaire Expression francaise qui signifie etre chef au foyer, ou d'une femme qui domine son mari. Synonyme porter la culotte francais, definition, voir aussi 'porter culotte',porter',porter acheteur',porter acquereur', expression, conjugaison, exemple, usage
  • Cela me semble bien difficile mes ami(e)s!Ne dit-on pas que l'accès au coeur d'un homme se fait par l'estomac?Femmes, j'attends de vous une cuisine raffinée, une explosion de saveurs, un bouquet d'arômes!Séduisez-moi!Un bisou gourmand! Une femme ne sachant pas faire la cuisine a t-elle des chances de séduire un homme?
  • Après vous avoir fait couper les cheveux, regrettez vous ce geste? c'est ce que j'ai fais dernièrement!!!mais, voilà!!il me dit que ça ne me va pas!!et que j'était mieux avant avec les cheveux long!!alors je regrette grave!!!et vous cela vous est déjà arrivé?comment avez vous réagit? EN SAVOIR
  •  
  • Ne trouvez vous pas qu'il y a des choses bizarres sur Q/R? "Mon amie fée a plus que jamais des réponses agressives et ensemble nous avons une pouceuse en bas de l'échelle qui nous poursuit, pas le temps de répondre que oupsssssssss pouce en bas apparait,!remarquez que ça nous fait de la compagnie, mais quan" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime le sexe et j'aime la tendresse.J'aime faire l'amour passionnément et j'aime partager d'autres choses.J'aime les trucs hard et les trucs soft.J'aime être romantique, et j'aime être bestial.Je ne conçois pas ne pas faire tout ça en même temps. Est-ce si incompatible?
  • Comment fait on pour éviter de faire l'amour avec quelqu'un qui en meurt d'envie? si on se trouve par exemple dans la meme pièce ou sur un lit EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
✨ Philips GC9650/80 Centrale vapeur PerfectCare Elite 7,5 bar effet pressing jusqu'à 500g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article